Aujourd'hui je partage avec vous le magnifique elopement automnal d'Amanda et Cody, organisé à la perfection par Le Coeur Bohème.
La rencontre
C'est via internet que le couple s'est rencontré. Oui oui on a tendance à penser parfois que ce n'est pas le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un, mais je vous confirme qu'on voit de plus en plus de couples qui existent grâce aux sites de rencontre su Internet.
Dès leur première rencontre Amanda et Cody il y a eu un déclic. Après avoir parlé pendant des heures, il était évident qu'ils allaient se revoir encore et encore et que plein de belles aventures les attendaient.
La demande en mariage
Quelques mois avant le jour de leur mariage, les deux amoureux discutaient justement de leur futur, de leurs projet, du moment qui serait le mieux pour se marier, etc...
Amanda et Cody parlaient du mariage, et de la vision qu'ils avaient pour leur journée. L'idée d'un elopement était déjà bien présente dans leur tête. ils trouvaient que ça les représentaient davantage, que c'était plus leur style.
Évidemment la pandémie les a vraiment encouragés vers cette voie.
Amanda : " Nous passions presque 100% de notre temps ensemble et cela renforçait vraiment le fait que nous souhaitions être complètement ensemble. Nous avons également fait face à différents défis dernièrement et les avons surmonté ensemble.
Bien que nous ayons déjà planifié les détails de notre mariage, Cody m'a quand même fait sa demande et ce fut toute une surprise.
Nous étions partis faire du kayak sur une petite île, en amenant un pique-nique. Il avait glissé la bague et le champagne dans son sac à dos et c'est là qu'il m'a fait la grande demande".
Le mariage
C'est le 14 octobre 2020 que les deux amoureux se sont unis pour la vie.
Ils avaient fait appel à une formidable équipe de fournisseurs pour réaliser la journée de leurs rêves.
Leur journée de mariage sera à jamais gravée dans leurs têtes et ils nous partagent certains de leurs meilleurs souvenirs :
Amanda :
"Lors de notre séance photo de couple, les oiseaux sont venus manger dans nos mains. C'était un moment tellement spécial et spontané."
"L'échange de nos vœux était un moment magique. Nous ne les avions pas partagés avant, mais au final ils étaient très similaires. C'était comme un autre exemple que nous étions sur la même longueur d'onde sur notre vie ensemble et la raison pour laquelle nous avions choisi de nous marier."
"La chanson de notre mariage est : Things you can't change de Rhys Lewis. Cody et moi chantions cette chanson l'un à l'autre dans la voiture et à la maison. Nous avons senti que les paroles étaient significatives pour nous et décrit une partie importante de notre relation où nous nous acceptons pour qui nous sommes et nous aimons pour toutes les petites choses."
Les coups de cœur
- Un des éléments préférés du couple lors de de leur mariage était les arrangements floraux, et avec raison!
"Les couleurs correspondaient parfaitement à nos tenues et étaient incroyables sur les images. Nous avons adoré le bouquet, les fleurs et la décoration de l'arche".
- Évidemment la robe est aussi souvent un des éléments clé lors du mariage.
Amanda :
"Le robe m'allait parfaitement et elle m'a fait me sentir incroyable et belle."
- L'organisation
"Nous avions choisit des musiques spéciales pour nous pour des moments particuliers de notre mariage. Cela a contribué à donner le ton. Nos planificateurs ont fait un excellent travail en mettant la musique en file d'attente pour la cérémonie, le premier baiser, la danse, etc. Par ailleurs la gestion du décor était à couper le souffle.
Notre photographe et Le Coeur Bohème nous ont fait nous sentir détendus tout au long. Nous avons pu nous amuser et être nous-mêmes sans nous soucier des autres détails. Pour cette raison, nous avons apprécié chaque instant."
Les fournisseurs
Lieu : Domaine St-Bernard, Mont-Tremblant
Wedding planner : Le Cœur Bohème
Photographe : Gabrielle Desmarchais
Vidéaste : Jonathan Gaudreau
Robe : Reformation, Hestia dress
Mise en beauté : Chelsea Dawn Chawsky
Pâtisseries : Bayard Gâteaux
Costume du marié : La Baie
Traiteur : Le Ratelier Traiteur & Méchoui
Célébrante : Pascale Charbonneau
Souliers : Steve Madden et Nine West
Alors ça vous donne envie?